Rose Bonbon

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 23 juillet 2007

Le Rose et le Noir ..!

Il y a des jours où l'on voit la vie en rose, et puis des jours où l'on voit la vie en noir ... Et puis il y a des jours où l'on crée un forum, avec un ami, pour parler de littérature, d'écriture, de tout, de rien, de ce qui nous passionne, pour découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux mondes, de nouveaux sourires ...

Alors on vous attend ^^

Ici : http://rose-et-noir.azureforum.com

vendredi 13 juillet 2007

Paris, toujours Paris ...!

Paris. Reprendre le TGV. Arriver à 23h15. Retrouver Martin au bout du quai. Prendre le métro et découvrir que 23h15, à Paris, c'est l'heure de pointe. Revoir le château de Martin (^^). Faire rebondir Elouan sur le lit. Le faire plein de fois parce que c'est quand même fun. Essayer de dormir. Penser au lendemain, et ne pas dormir.

Paris. Se lever tôt. Faire la fille et envahir la salle de bain. Prendre le RER. Arriver à la Japan Expo. Faire la queue. Faire la queue longtemps. Regarder les gothiques lolitas et autres freaks avec une pointe de moquerie. Aller au concert de Gari. Détruire mes oreilles pour prendre des photos. Commenter tout le concert en hurlant (on ne s'entend pas il faut dire ^^"). Rire à en pleurer en découvrant que la dame d'à côté mange du Kiri. Voir un défilé de mode. Voir Nana Kitade. Manger des makis au concombre. Se promener partout. Fantasmer sur un Totoro géant. En acheter un, plus petit, à une vendeuse qui mérite des claques. Avoir mal aux pieds. Faire la queue 30 minutes pour retirer de l'argent. Acheter des Pocky. Regarder les étoiles briller dans les yeux de mon chéri. Croiser Dark Spiderman et la Princesse Peach. Avoir envie de tous les films asiatiques. Partir, finalement. Aller manger Coréen avec Elouan et Martin. Prendre des photos, plein de photos, comme toujours. Rentrer chez Martin. Dormir dans le lit qui se dégonfle. Changer de lit sans le vouloir. Dormir encore.

Paris. Prendre le RER, prendre le bus. Aller chez la grand-mère d'Elouan. Venir avec un sac, et repartir avec une valise supplémentaire. Regarder les photos de mon chéri quand il était bébé. Manger du sorbet à la mangue. Repartir. Amener Elouan à la gare. Arriver bien trop en avance. Acheter du pain aux olives chez Paul. Laisser Elouan dans le train. Retrouver Martin au bout du quai. Acheter une petite carte Pucca pour lui faire une surprise. Manger indien. Se promener sous la pluie et parler de tout et de rien. Retourner chez Martin. Sauter sur le lit, encore. Appeler mon chéri, enfermée dans la salle de bain, pour ne pas réveiller Martin. Avoir le vrai lit (merci Martinou ^^). Dormir comme un bébé.

Paris. Pas entendu le réveil. Traîner un peu. Partir pour les Champs Elysées. Rencontrer Willy Wonca dans les couloirs du métro. Avoir envie de dévaliser le Disney Store ... et repartir les mains vides. Entrer à Virgin sous le soleil, en ressortir sous une pluie battante. Manger en intérieur, et ressortir sous un beau soleil. Prendre le métro aérien, et voir tomber la grêle (?!). Arriver à la Porte d'Orleans. Retrouver Magali. Aller prendre un thé (trop cher !) en terrasse (chauffée !) et regarder les parapluies. Prendre des photos débiles. Délirer sur les robes ultra-chères de Biba. Repartir. Laisser Magali continuer de protéger l'humanité ^^ Retourner à la Cité Universitaire, sous la pluie. Aller visiter un appart' avec Martin. Laisser deux filles devant la porte sans leur dire où est l'appart', au cas où il plait à Martin. Aller à Montparnasse. Aller voir les trains, les nouveaux. Attendre l'heure de partir. Monter dans le train et essayer de comprendre les grimaces de Martin. Pas facile ^^

Et me voilà repartie, avec un beau week-end derrière moi ...
Oui, encore une fois, c'était bien Paris ..!

Et merci mon Martinou ! ^^